IMMIGRATION

Immigrer aux USA

 

Avec plus de 25 années d'expérience, nos professionnels de l'immigration hautement qualifiés vous apporteront les meilleurs conseils afin de réussir votre dossier d'immigration. 

Visa Investisseur E-2

Le visa d'investisseur E-2 est un visa de travail de type longue durée, renouvelable, accordé aux ressortissants étrangers, originaires d'un pays ayant signé un accord bilatéral d'investissement avec les Etats-Unis. 

L'investisseur doit créer ou racheter une entreprise aux Etats-Unis et gérer l'entité juridique et commerciale ainsi acquise. Par voie de conséquence, l'entreprise pourra parrainer l'investisseur étranger pour le visa E-2. 

Visa Inter Entreprise L-1

Ce visa est utilisé pour les transferts d'un employé essentiel d'une société à l'autre entre 2 pays.

Si vous avez une société en France, il faut constituer une filiale aux États-Unis. 
Il faut que la société française possède un minimum de 51% de la filiale américaine. 
Vous pouvez alors lui transférer les dirigeants et les cadres (managers and executives) de la société française ainsi que certains employés ayant des connaissances spécifiques.

Un citoyen d’un pays étranger qui cherche à entrer aux États Unis doit en général d’abord obtenir un visa américain. 

Le test ci dessous (en anglais) vous permet de trouver le visa le plus approprié à votre situation. 

Carte Verte par la Réussite Professionnelle

Les personnes étrangères ayant réussi dans le domaine des sciences, de l’art, de l’éducation, des affaires ou du sport peuvent être eligible pour la carte verte afin d'exercer leurs talents et expertise aux Etats-Unis. Une offre d’emploi n’est pas requise dans cette catégorie de cartes vertes. Il n’est pas non plus nécessaire d’obtenir une «certification de travail» ni de prouver qu’on ne remplace pas un employé américain.

 

8959 SW 74th Court, #2252

Miami - Florida  33156 USA 

  • facebook